sabrinap
Portrait de cgelitti
Bonjour, mon fils a 5 ans 1/2, il bouge sans arret, saute, courre, tombe, fait le poirier sur le canapé ... toujours en mouvement il m'épuise. J'ai 4 enfants et je dois avouer avoir bien du mal à gérer. Il se met constamment en danger, je le retrouve perché dans les arbres, escaladant n'importe quoi. Il est gentil et très affectueux avec nous, mais ne sait pas passé devant le chien sans lui mettre un coup de pieds ou lui marché dessus. Il est constamment en mouvement, il dort très mal malgrès la fatigue, terreur nocturne, cauchemard, somnombule, pipi au lit .... Les nuits sont une horreur.

A l'école c'est affreux, il ne sait pas se concentré, il ne fait que ce qu'il a envie, quand on lui parle, il ne nous regarde pas, perturbé pour un rien, ça rentre d'une oreille et ressors de l'autre.

Il perd tout, est très vite distrait, quan on lui parle on a l'impression qu'il s'en fiche et qu'il n'écoute pas, il ne sait pas attendre, il passe devant tout le monde, il a besoin d'être le centre du monde quand on a des invités, il s'agite pour un rien, il s'oublie régulièrement meme la journée (les tests urinaires sont négatifs).

Dans la cours de l'école il bouscule tout le monde, mais sans le faire expres.

Je dis son prénom au moins 200 fois par jour, arret, bouge pas, arrete de sauté, laisse ça, déscend ... résultat : hier : chute et trois points de suture !!!

Il est dans la lune, des cernes impressionnantes ... Bref voilà un petit condensé de mon fils ...

Il est suivi par le RASED, pédo-psy, mais pas de diagnostic pour le moment ... J'attends beaucoup du rdv avec le neuro-pédiatre...

Dites moi ce que vous en pensez !!!

Une maman perdue et très très fatiguée !!!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés