Lagune
Portrait de cgelitti
Bonjour mesdames et mesdemoiselles,

Ma copine se fait suivre depuis 11 ans par un genyco car elle a depuis ce temps des cellules anormales. Il y a 4 mois elle s'est tanné et lui a demandé de verifier ce que cetait en profondeur.Aujourd'hui ce sont des cellules cancereuses. Elle vient de se faire avorter malgrer son sterilet (et il etait un peu trop tard grace a la vitesse d'execution de l'hopital) et j'imagine que ca n'a pas aider car elle a eu une infection au col. Elle dois prendre de la morphine depuis 3 mois pour ses mal de ventres qui n'ont pas cesser (qui sont due en grand partie par lavortement)

Elle a eu 3 rendez-vous au genyco dernierement pour se faire bruler chaque fois des cellules. La derniere fois elle en avais encore 3 a bruler et elle vien de retourner voir un autre genyco qui lui a declarer quelle en avais encore d'autre.

Je n'ai malheureusement pas de details sur le "frottis"

et elle non plus et j'avoue de pas en connaitre beaucoup malgrer mes nombreuses lectures

j'aimerais savoir ce que vous en pensez , esce quil est tard, esce que l'heure est grave , pour celles qui ont du se faire bruler des cellules , combien et esce que les cellules revenaient souvent par magie comme ma copine? comment savoir a quel stade elle est rendue.

Merci de me rassurer , j'attend vos reponses impatiement

PUB
PUB

Contenus sponsorisés