Josette P
Portrait de cgelitti
Bonjour, voila mon problème, je suis la maman de deux garçons de 13 et 9 ans, divorcée depuis 5 ans mais aprés un divorce qui c'est bien passé sans problème. Mon souci vient de mon fils ainé Jonathan qui fait encore pipi au lit presque toutes les nuits (3 à 5 nuits par semaine) je l'ai fait suivre par un psychologue, mis sous minirin, éssayé le pipi stop, sans résultat ni amélioration. Il est dans le déni total pour lui quand il se lève et que son lit est trempé ce n'est pas du pipi mais il dit qu'il transpire beaucoup la nuit. Ce matin encore je vais dans sa chambre et je lui dit aère ta chambre ça sent mauvais, il me regarde et me dit tu vas encore dire que j'ai pissé au lit, alors que je n'avais rien dit. Son lit était déja fait je le defait et regarde bien sur une belle auréole jaunie sur le drap. La je craque et lui dit tu es vraiement "déguelasse" tu aurais pu changer tes draps, ta chambre pue la pisse. Bien sur aprés j'ai regrétté mes paroles mais j'en ai plus qu'assez. Il a même enlevé l'alèze imperméable qui était sur le matelas car pour lui c'est ça qui le fait "transpirer" résultat un matelas taché qu'il va falloir changer. Je lui ai proposé de mettre des culottes de protection comme on vend en grande surface, il a bien sur refusé me disant et puis quoi pourquoi pas une sucette ou un doudou, alors que chez son père je sais qu'il en met son frère me l'a confirmé, et que ça se passe bien il n'a pas de fuite. Je ne sais plus quoi faire car je suis fatiguée de laver les draps et les pyjamas pratiquement tous les jours. J'ai été un peu longue mais il fallait que ça sorte.v Merci si vous avez des solutions.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés