zaza
Portrait de cgelitti
J?ai 18 ans et plusieurs problèmes mais je ne sais pas s?ils ont un lien ou si j?ai vraiment pas de chance !? Je vais donc tout dire en essayant d?être claire et de faire court.

J?ai eu mes premières règles à 13 ans Depuis j'ai un suivi gynécologique régulier comme toutes les jeunes filles.

En juin 2007, je me suis fait opérer de l?ovaire gauche, j?avais un kyste à type de tératome mature (kyste dermoïde) ?

Je prends la pilule depuis 1 an ? depuis qu'on essaie. J'aimerai bien mettre en route un bébé dans un an ou deux mais je ne pourrai jamais si mon copain ne peut pas me pénétrer et éjaculer en moi. Le va et vient me terrifie en plus de la grosseur du pénis

Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi et à chaque fois que l?on veut aller plus loin c?est impossible parce que j?ai vraiment trop mal, je me contracte la douleur est insupportable, et au final la pénétration est impossible ! C?est comme bloqué?Mon gynéco qui me suit régulièrement tous les 3 mois n'a rien trouvé d'anormal, il arrive à me faire des touchers vaginaux même si c'est un peu douloureux toutes les fois mais le pénis de mon copain m'effraie, j'ai peur d'avoir trop mal et il a assez peu d'expérience, c'est pas un homme de 25 ans il a seulement 19 ans.

Depuis mon opération ça me brûle sans arrêt au niveau urinaire et également au vagin ? au niveau urinaire je suis allée voir mon généraliste en mars, il m?a donné des antibiotiques et une crème + des analyses urinaires qui n?ont absolument rien données !! Et pour les brûlures au niveau du vagin je suis allée voir mon gynéco en mars qui m?a dit que j?avais une légère inflammation dû sans doute à l?opération, il m?a donc donné un traitement de 3 semaines ? des gélules pour la flore vaginale ? mais ça n?a rien changé du tout !!!!! J'ai repris un nouveau rv auprès de gygy pour qu'il me donne un nouveau traitement, je ne peux pas rester comme ça et attendre le moins prochain pour consulter. J'en ai marre, j'en suis déja à ma 4 e consultation chez le gygy depuis le début de l'annee.

Et quand j?ai mes règles ce n?est pas du sang mais des pertes marron gluantes qui sante une odeur de fer ! Et entre les règles j?ai des pertes jaunâtres ? Et en général, une semaine avant mes règles j?ai des douleurs insupportables au niveau du bas du ventre ... ça dure environ 10 sec mais c?est insupportable ... mais ces douleurs je les ai depuis que j?ai 12 ans et aucun médecin ne sait à quoi elles correspondent !

Est-ce que quelqu?un peut m?aider ?

Pourquoi ces pertes gluantes malodorantes ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés