mary
Portrait de cgelitti
Je vis seule avec ma fille de 10 ans. Depuis quelques mois je la trouvais bizarre et les résultats scolaires étaient en chute libre. Elle m'a avoué hier soir etre victime de raquette à l'école. Il ne s'agit pas encore d'argent mais on lui réclamait ses tee-shirts et toute la journée elle devait les preter aux unes aux autres et endosser les leurs beaucoup moins beaux ; elle devait faire les devoirs des autres sinon plus personne ne lui parlait ; elle devait leur apporter des bonbons, leur donner son compas, son stylo à encre, etc..etc..

Moi je connais bien ma fille et m'étonnais qu'elle perde toujours ses affaires de classe ou qu'elle tache ses vetements. A force de la "cuisiner" elle a finit par craquer hier soir. Je suis aller voir la maitresse ce matin qui m'a dit de ne pas dramatiser et qu'elle allait en parler avec sa classe.

Ma fille et moi meme sommes très perturbées par cette situation. J'ai appelé plusieurs psychologues, mais aucun n'est disponible rapidement.

Si vous avez été confrontés à ce problème pouvez-vous me dire comment vous vous en etes sortis ? Tous vos conseils me seront utiles.

Merci à tous.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés