test
Portrait de cgelitti
dans mon ventre mon fils bougeait deja enormement donc je suis restee alitée mes 3 derniers mois de grossesse.bebe il pleurait du matin au soir puis c est a l ecole qu on m a fait comprendre que mon fils avait des difficultes.il a redoublé la maternelle et a partir de la il est allé au cmpp 2 fois par semaine.l année au cp ayant été catastrophique nous avons pris la décision de le placer en cliss 4 ans.il a fait des progrès mais a 12 ans il ne sait toujours pas lire correctement.en parallèle a tout ça il a aussi un comportement parfois agressif est tres enervé nous fait des récits incohérents en bref je pourrais dire qu il a mentalement 6 ans au lieu de 13 cette année. depuis septembre il est en IME ça se passe très bien et est heureux d aller a l école.vous savez si je vous écris tout cela c est que j ai toujours été seule,personne ne m a dit de quoi pouvait souffrir mon fils j ai beaucoup de moment de déprime et de désaroit ,parfois je ne sais plus comment réagir avec lui surtout que je suis très nerveuse j aimerais avoir votre avis et peut-etre avez-vous vécu cette situation.merci
PUB
PUB