lala
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'avais déjà mis un post en juin mais toujours pas de réponses alors je réitère ma demande.

Voilà depuis la naissance de ma fille en janvier 2007, je prenais la pilule Cérazette en continue.

Avec mon mari, nous avons décidé d'avoir un autre bébé donc arrêt de la pilule le 26 décembre 2007.

Mes premières régles sont donc revenues fin janvier et j'ai eu des cycles bizarres : 29 jrs,17 jrs (contrariée par une mauvaise nouvelle),25 jrs,22jrs,23jrs,25jrs et là j'ai des pertes étranges à 20jrs de cycle.

J'ai tous les symptômes des règles avec ventre gonflé,mal au ventre et aux reins et des petites pertes marrons clairs ou rouges.

J'avoue que ça commence à me travailler ces cycles courts mais bon quand j'étais jeune fille j'avais mes régles tous les 21 jours et donc on m'avait prescrit la pilule pour régulariser la situation.

Par contre je ne me souviens pas de mes cycles juste avant que je me retrouve enceinte de ma puce.

Que pensez-vous de tout ça car je me tracasse aussi en pensant qu'en 2005, j'avais subi une conisation pour papillomavirus.

J'espère que cette fois vous aurez une réponse à mon sujet.

A bientôt

PUB
PUB

Contenus sponsorisés