cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous.

Je me permets d'en appeler à votre expérience en matière de bilan uro-dynamique si vous en avez passé un, car je suis très surprise... J'en ai passé un le 27 mai et un ce jour et je n'ai pas eu tout à fait les mêmes tests (et la douleur était bien pire aujourd'hui car ça a fini par un formidable appui pour manoeuvrer la vessie). Dans les deux cas, les équipes ont conclu à une situation compliquée, émis plusieurs hypothèses et une seule certitude. Alors, que penser ? ? ? Est-ce vraiment si important de subir deux fois le même examen à moins de deux mois d'intervalle, avec une équipe différente mais dépendant du même service ? J'aimerais bien connaître votre éventuelle expérience et vos avis, j'ai oublié de préciser que je suis une femme de 46 ans et que cet examen a été demandé, dans les deux cas, à la fois pour bilan d'infections urinaires à répétition et problème d'incontinence à l'effort, plus douleur pelvienne et éventuelles séquelles d'endométriose et suspicion de lésion du nerf de la vessie lors des chirurgies pour cette maladie. Oui je sais ça fait long mais puisque je vous demande votre avis, autant que vous sachiez aussi le pourquoi du coment... Après, si besoin je vous donnerai plus de détails sur chaque examen mais je sais que ça peut être lu par n'importe qui alors pour le moment je ne m'étendrai pas trop sur les détails qui me surprennent. Merci d'avance.

Bon courage et bien cordialement à tous.

Maritchou13.

PUB
PUB