cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Qui a un neurostimulateur médullaire et depuis quand?

Ayant été neuro-implanté il y a 1 an le 27 octobre avec un neurostimulateur rechargable et une electrode chirurgicale 16 plôts suite à 3 interventions sur les lombaires ,arthrodèse en 2005 ,ligamentoplastie 2010 puis d'un retrécissement du canal lombaire .

J'ai gardé des douleurs lombaires ,sciatique et cruralgies sur les 2 membres trés invalidentes à tel point que j'avais du mal à me déplacer....la galère pour conduire....et les gestes de la vie quotidienne!!!!

Grâce à la pose du neurostim rechargeable miniaturisé de 35mm de diamêtre et 12 d'épaisseur et un traitement qui progréssivement en baisse (lyrica skénan,durogesic) et de la kiné méthode mézière ,j'ai ,repris une vie quasi normale,bien qu'ayant perdu mon emploi il ya 18 mois,mon employeur ne trouvant pas de poste adapté.....voulant surtout ce débarrasser d'un gars à em....des.

J'envisage reprendre une activité professionnelle à mi-temps bien que celà va être difficile car electro-mécanicien dans travaux publics.La maintenance en batiments publics pourrait-être une solution bien que dans mon secteur celà soit bouchée parait-il selon cap, emploi organisme suivant les travailleurs reconnus handicapés.

Qui voudra d'un gars de 52 ans et avec un passif médical aussi lourd?

Voilà à vous!

Cordialement

PUB
PUB

Contenus sponsorisés