malou
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je m'appel Tiphaine et je vis depuis trois mois une histoire d'amour avec un garcon. Je crois etre tombé amoureuse de lui, mais la n'est pas le sujet, c'était juste pour vous mettre dans le contexte de la chose...

Mon petit ami as 26 ans, il as une santé qui est entrain de dérapé. Il y as quelque année il as attrapé une hépatite A qui c'est fait soigné. As ce qu'il as bien voulue me dire, on lui a retiré une partie de son foie et quelque centimetre d'intestin. Il consulte régulièrement un diététicien pour lui imposé un régime sans café, sans alcool, et assé équilibré... Malheureusement il ne suis pas son régime, continu à boire, à fumer et a mangé nimporte quoi...

Il as récament apris qu'il avait deux nodules sur les intestins, depuis un certain temps il commence a vraiment avoir mal au ventre et à se sentir vraiment pas bien par moment. Il me dis qu'il va devoir retourné à l'hopital pour qu'on lui renlève une partie de son foie et encore des intestins.

Son mal risque d'etre chronique et au final il ma dis qu'il serai voué a tout se faire retiré et vivre avec des poches. Ses nodules ne sont pas cancéreux. C'est la seul chose de positive qu'il me dis.

On aborde jamais le sujet, a chaque fois il l'évite, ca se voit très bien et il reste très mystérieu sur le sujet... Je me demandais si il n'exagérai pas trop la situation et qu'il ne me disant que la situation la plus dramatique pour ne pas qu'au final ca m'attriste plus que maintenant.

Y as t'il une solution pour qu'un jour il soit enfin guerrie ou est-il voué a vivre avec ca jusqu'a la fin ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés