cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous,

Deja je tiens a m'excuser pour les fautes d'accent, je n'ai pas de clavier Francais (Je suis sur un QWERTY). Donc je vais faire de mon mieux sans faire de grosses fautes.

Voila, avec mon ex-copine on a eu beaucoup de relations avec des rapports non-proteges, et j'ai eu enormement de doutes sur le fait qu'elle m'ai trompe ou pas. Je n'ai jamais eu de douleurs en urinant, ni d'eczema sur la verge, si de verrues sur le gland etc...

Cependant avec le doute de notre relation, j'ai decide d'aller faire le test du VIH il y a deux jours (le Test a ete fait il y a 2 jours, un an et demi apres notre relation.). J'etais enormement stresse car on m'a dit que si jamais j'etais sero+, je n'aurais pas les resultats sur internet et mon docteur generalistes m'appellerait directement pour m'annoncer la mauvaise nouvelle.

Avec enormement de chance, les resultats sont tombes : Détection des Ac anti-VIH 1 et 2 ......... Négative

Je suis enormement soulage, ca m'a servi de lecon pour que je fasse attention aux prochaines relations que j'aurais avec ma future copine.

Maintenant j'ai une question assez bete peut etre a vous posez mais c'est juste par curiosite. J'ai lu sur certains forums qu'il y aurait certaines MST et IST qui n'auraient pas vraiment de symptome visible.

Etant donne que je n'ai jamais eu mal a la verge, ni en urinant, et que le test de mon VIH est negatif, cela veut il dire qu'a 100 % je n'ai aucune MST ni IST ?

Merci d'avance pour vos reponses, bonne soiree a vous et surtout sortez couverts !!! Le SIDA est toujours d'actualite faites attention a vous s'il vous plait !!!!!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés