AmbassadriceETSI
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous.

Je m'appelle Laetitia et suis l'animatrice de la campagne "Et si ça m'arrivait", une campagne d'information sur la contraception d'urgence que vous pouvez voir sur Facebook, Daily Motion et You tube.

J'ai vu sur le forum qu'il y avait souvent des questions sur la pilule du lendemain, la pilule du surlendemain ou le risque de grossesse.

Du coup, je me permets d'intervenir sur le forum pour échanger avec vous sur les contraceptions d'urgence.

Nous sommes peu nombreuses à savoir que faire en cas d'accident de contraception, ni vers qui se tourner.

Je suis donc présente une semaine sur ce forum et je vous propose de répondre à toutes vos questions sur les accidents de contraception, les oublis de pilule, problème de préservatif, pilule du lendemain ou encore pilule du surlendemain etc...

J’ai remarqué qu’il y avait aussi des participants très au fait de la question et je vous propose aussi d’échanger sur la campagne actuellement en cours. N'hésitez pas à me donner votre avis sur les films de sensibilisation et le nouveau site d'information http://www.etsicamarrivait.fr

A très vite

Laetitia

PUB
PUB