poupette04
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 36 ans et mon doc m'a apprit q j'avais une hémochromatose, il y a 3 ans 1/2 j'ai été trés fatiguée, déprimée, avec de gros douleurs articulaires, mon doc a chercher mais il n'a rien trouver, il y a 2 ans, rebelotte, mais douleur dans l'oeil, là les examens on été plus pousser(irm, ecg..scanner...)toujours rien de déclarer, mais depuis 4 ans je suis a plat, avec des douleurs assez régulières, j'ai piquer ma crise chez mon doc pour qu'il me fasse des examens, il m'a dit "t'as rien du tout c'est normal d'etre crever avec 3 petits", mais m'a fait faire une prise de sang, qui a monter qu'il y avait un problème " hémochromatose"mon coé est à 60% ce qui est élever, je dois encore faire le test génétique le 22, mais je ne sais pas ce q je dois faire, régimes, vitamines.... je suis hs et déprimer.est ce q vous avez des douleurs articulaires qui vous font comme des décharges éléctrique, des pertes de sang en dehors des régles, des problèmes digestifs...j'ai beau prendre des anti-douleurs ça ne passe pas.Que faites vous???en cas de douleursJe ne sais pas à quoi m'attendre avec cette maladie et j'ai peur.merci
PUB
PUB