solo62
Portrait de cgelitti
Depuis quelques semaines, je suis sujete à de très fort mots de tête qui durent plusieurs jour. Les douleurs débutent au niveau du front en haut à droite, ensuite elles atteignent le dessus de la tête puis le derrière au niveau de la nuque et le dernier symptome qui apparait est une oppression dans les oreilles.

J'ai consulté mon medecin, hors crise, qui ne pensent pas à des migraines, mais plutot à de la tension. Dans le doute, il m'a prescrit du Relpax, mais quand je l'ai pris j'ai eu l'impression d'ettouffer, des nausées, suivi d'un gros coup de pompe.

J'avais déja des mots de tête avant, mais pas aussi intense que ces dernières semaines et qui ne duraient que 2 à 3 jours. Mais à ce jour, j'ai l'impression que ces mots de tête ne m'ont pas quitté une seule journée depuis ces 2 derniers mois.

Je pense que le principale élément déclencheur est la luminosité accru du soleil apparu ces derniers temps. Lorsque je sort d'un endroit sombre et que cette luminosité atteint mes yeux, je recent une douleurs intense dans les yeux, qui ce prolonge dans la tête.

Avez vous les mêmes symptôme que moi ?

Si oui, savez vous si ce sont des migraines ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés