corinette
Portrait de cgelitti
Moi j'ai un petit garçon hyper-actif. Il n'a pas été dignostiqué mais je sais tout ce dont vous parlez. Il avait parfois beaucoup de mal à s'endormir le soir. Très tôt il ne faisait plus de sieste lorsqu'il était petit bébé, sans compter qu'il passait des longues heures éveillé la nuit ou il disait ne plus être fatigué et je devais jouer avec lui et cela jusqu'à l'âge de trois ans. Il a commencé à faire ses nuit du moment ou je lui ai donné avant de se coucher une caspsule de génacol. Le premier soir que j'ai essayé, il a fait le mouvement de se relever en s'assoyant dans son lit puis s'est rendormi. Je n'ammenais jamais les bon jouets pour l'occuper lors de sorties et je ne faisais que courrir après. Moi je n'ai pas médicamenté chimiquement. Je lui donne des aliments que je remarque qui ne l'activent pas. J'ai coupé les produit laitiers car quand je lui en donnait petit bébé j'ai remarqué que je n'arrivait pas à lui faire faire de sieste. On remplace par du calcium-magnésium+D.

Je lui donne du stévia à la place de sucres. Il faut modérer les féculents,parce que j'ai remarqué que la contipation les rempirais. Moi je lui donne pas de blé et je fais du pain sans levure, juste style pain indien avec farine poudre à pâte et sel, environ une demie cuillèrée à thé par tasse de farine + 2 cuillèrée à thé de graine de lin moulue et de l'eau pour un mélange homogène. Cuire dans une poele en fonte préchaufée au 2eme point après ninimum huilée couverte jusqu'à ce que le dessus soit sèche puis tourner et découvrir en fermant le rond. J'ai essayé aussi les oméga 3-6-9 il y en a spécialement pour eux ou on peut se faire diriger pour les quantités selon l'âge. Actuellement, je l'entretient seulement avec son calcium vitamine c et

un quart de capsule de bois de velours et des rencontres chez mon chiro quand ça ne fait plus et maintenant je peut dire que même s'il est pas toujours facile parce qu'il aime encore beaucoup bouger, qu'il arrive à se concentrer à écouter un film ses préférés ou quelques émissions fait des jeux vidéos sur ordinateur joue aussi dehors, surtout l'été, mais chose la plus extraordinaire c'est qu'il s'intéresse à la lecture au point de faire plusieurs heures de lectures par jours et il a apris tout seul avant même d'aller à l'école parce qu'il n'a que 5 ans. Chaque matin je lui fait faire une petite prière et ça aussi ca change quelque chose.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés