dodie33127
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, j'ai 38 ans et j'ai arreté de fumer depuis 2 mois. Je fumais 5 ou 6 clopes par jour depus l'age de 16 ans environ. Depuis quelques jours j'ai constaté du sang dans la bouche lorsque je me réveille la nuit. J e suis hypocondriaque et tout de suite panique totale!! Je ne tousse pas ce sang il est la dans la salive, d'ailleurs je tousse pas du tout. Mon medecin m'a fait faire une radio pulmonaire: résultat normal, une analyse de sang trés compléte pareil RAS + une visite chez ORL pour une exploration lui a juste vu des dents mal soignées au fond et un peu de gingivite : ca lui semble etre l'explication! quelqu'un a t il connu ca ? j'ai peur bien sur du cancer du poumon et ne suis toujours pas rasssuré car certaines nuits ca saigne dans les crachats...Est il possible de cracher du sang a cause d'une tumeur au poumon et de ne rien déceler sur une radio vue par trois medecins (radiologue + traitant + ORL) + analyse sanguine poussée (12 recherches différentes)?? merci de m'avoir lu et si un médecin pouvais me donner juste son sentiment..merci a tous
PUB
PUB

Contenus sponsorisés