chole
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 31 ans,

le pb : on vient de me détecter une discopathie dégénérative débutante en l5 s1 avec un fort pincement postérieur du disque inflammé avec autour de l'arthrose.

( on dirait que les vertèbres vont se toucher à ce niveau ).les douleurs ne sont pas régulières mais même de passer 2 min le balais m'est trés dur ( je ne sents plus le bas du dos ) ou par ex de faire un petit trou dans mon jardin pour planter une plante m'est trés dur, etc......

cause ( quasi certaine pour le médecin du travail ) :

je travaille en usine de production et depuis 4 ans, je devais déplacer régulièrement des outils mécanique ( env 20 à 25 kg ) sur un support mais dans une posture des plus défavorables ( vu avec le méd du travail ) c'est à dire sans pouvoir plier les jambes et en plus avec les bras tendu...et maintenant que notre volume de production a énormément baissé, on a recu un appareil spécifique pour faire ce travail ( mais prend plus de temps ), appareil pas du tout compliqué à fabriquer et pour la trés grosse entreprise où je travaille c'est un détail financièrement.

Il y a quelques temps rebelotte, mal au bas du dos ( réveil même la nuit et le matin obliger de me lever ) alors je décide d'aller voir la médecine du travail et lui apporte la radio, et elle decide de me faire faire un scanner.

Ma question était de savoir si mon pb pourrait être reconnu même en l'absence de hernie discale ? ( la radio est bien réelle ) et moi je suis dégoutté car je ne peux faire certaines activités et inquiet sur la suite de l'évolution !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés