Poids : 3 aliments qui font ultra grossir

Soumis par cgelitti le
Fuyez les charcuteries et les fromagesPrendre la décision de faire un régime n'est déjà pas facile, alors fuyez les aliments qui sont des bombes caloriques. Soyez vigilant avec les noix, les fausses amies. Alors qu'elles sont bonnes pour l'organisme grâce à leurs acides gras essentiels, elles sont...
PUB

Vidéo associée: 

Fuyez les charcuteries et les fromages
Prendre la décision de faire un régime n'est déjà pas facile, alors fuyez les aliments qui sont des bombes caloriques. Soyez vigilant avec les noix, les fausses amies. Alors qu'elles sont bonnes pour l'organisme grâce à leurs acides gras essentiels, elles sont riches en calories. Contentez-vous d'une petite poignée par jour. En période de régime, il est conseillé d'éviter le fromage. C'est également le cas des charcuteries pleines de gras et de sel qu'il faut limiter.

Ne succombez pas à la tentation des sucreries
Pour mener à bien votre régime, bannissez les produits sucrés comme le chocolat au lait et les aliments frits comme les frites. En période de fête, réduisez votre consommation de foie gras. Fuyez au maximum les plats préparés qui sont bourrés de sels cachés et de graisses. Buvez de l'eau et rangez les sodas ! Quant aux bonbons, ils se composent essentiellement de sucres et de colorants et sont des faux amis, car ils ne calment pas la faim.

PUB
PUB

A lire aussi

Régime : 3 aliments pièges

Régime : les aliments à éviter

5 idées fausses à ne plus croire sur la charcuterie

Un régime dangereux, c’est quoi et pourquoi ?

5 erreurs à éviter au petit déjeuner pour garder la ligne

Interview : Bien manger pour la forme et la santé

Plus d'articles