contreprescription
Portrait de cgelitti
Bonjour

moi je fais un sondage sur le ritalin car mon conjoint n'a jamais été d accord a ce que je donne du ritalin a son fils ,il a 15ans maintenant.

Nous avons eut la garde de son fils quand il avait 8ans et nous ne connaissions pas du tout le R I T A L I N

sa mere lui en donnait depuis l'age de 5ans.Alors

quand son fils est venu vivre avec nous ,au début,on ne lui en a pas donné,mais ca n a pas été long que les professeurs nous ont appellés et conseillés et le médecin aussi d ailleur .

A la longue ..j ai appris a reconnaitre le comportement avec le médicament ou sans le médicament et j ai vu l importance de le prendre quand il le faut,pour le bien-etre de l enfant.Son garcon a les 3 signes du TDAH:L INNATTENTION L IMPULSIVITÉ ET L HYPERACTIVITÉ donc c est un garcon qui n arrive pas a rester attentif,qui agit sans penser,et qui a de la difficulté a rester en place ..pour l aider je pense qu il est tres important qu il prenne sa médication.

L'été dernier ,on a essayé un produit naturel,ca avait l air tres bien de MIVITON ,mais quand les classes ont commencée ..oups il est redevenu tres agité et dérangeant ,CE N ÉTAIT PAS SUFFISANT!!!!ON a dut recommencé le R I T A L I N .

En vivant avec son fils j ai appris a connaitre la nécessité du R I T A L I N..MAIS MON CONJOINT NE VEUX TOUJOURS RIEN SAVOIR DE CE MÉDICAMENT,IL DIT QUE C EST DE LA DROGUE..alors aidez-nous s il vous plait ,a mieux comprendre les effets du R I T A L I N.

MERCI ALP de johanne de Panda Drummond

PUB
PUB

Contenus sponsorisés