juju
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,je ne sais pas ce qui m'arrive sa fait 3 mois que je suis pas bien du tout c'est tres difficile a expliquer et quand j'en parle on ne comprend pas car c'est pas facile d'expliquer un sentiment.. en faite je me reveille le matin tout va bien je suis de bonne humeur et puis d'un seul coup sans aucune raison je me sent mal dans ma peau j'ai des penses negative je ne me sent pas moi meme je n'ai plus envie de parler avec personne sa peut me prendre a tout moment meme quand je fait quelque chose d'agreable restaurant cinema ou chez moi le soir mais le pire c'est ce que je ressent en moi c'est horrible que m'arrive t'il est ce que quelqu'un ce reconnait dans mon histoire ou pourrait m'expliquer ce qui m'arrive et surtout comment soigner est ce de la depression? je n'en sais rien mais je veux etre comme avant car avec mes enfants ce n'est pas facile ils ne comprennent pas et comment pourrai je leurs expliquer ce qui ne va pas car moi meme je ne sais pas je sais que c'est assez complexe tout ce que j'ecris. merci de me repondre
PUB
PUB