melani4
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous! Je poste sur ce forum parce que, toute seule dans mon coin, je me sens démunie.Jai besoin de vos lumières svp!

Mon Amie présente ces 3 symptômes: stress, angoisse, anxiété.Elle est venue à moi en pleurs, "paralysée par se panique,par ses angoisses, par ses appréhensions". Elle me dit "être bien dans sa m..."Mais elle veut quand même s'en sortir: elle sait ce que c'est elle a déjà rencontré ce genre de situations. Mais elle ressent à nouveau des manifestations physiques: elle ressent des vibrations en elle, sa nuque est hypertendue, ses muscles (trapèzes surtout) sont noués et la brulent. Elle essaie de se prendre en main: elle fais de la marche rapide plusieurs fois par semaine, du Yoga, de la natation. Elle fait très attention à manger équilibré et sain!Mais, hier soir, elle m'a reparlé de reprendre un anxiolytique parce qu'elle "ne se sent pas les forces de lutter toute seule".Elle a repris depuis qques temps déjà un décontractant musculaire mais là, elle veut se reprendre cet anxiolytique.Je pensais qu'on en avait fini avec toute cette médication...mais j'ai l'impression que c'est sans fin!

J'aimerais avoir vos témoignages à propos de cette situation: vos avis, vos vécus similaires, que dois-je faire pour l'aider? Comment ça risque d'évoluer.

Je vous remercie par avance.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés