lolotte7329
Portrait de cgelitti

Bonjour

Aujourdhui je vien vous parlez de ma santé qui ne vas pas trés fort depuis un certain moment , j'ai 16 ans

Je commence d'abord par ma crise dangoise ( javais peur de la mort .... maladie grave ) que jai eu une semaine avant de partir a mon voyage ( Crête , de semaine ) Jai donc eux des palpitation , opresion , tremblement et tout de se genre . Mes parents mon donc passé un médicamet qui sappele Atarax , je ne les pris que pendant deux jours avant de me coucher . Aprés cette crisse jétais comme dirais-je malade , javais la gorge trés séche , puis aprés sa a étais la gorge avec des glaires et la langue toute blanche , sa ma encore plus inquiété , a se moment je prener médicament pour la gorge , plus médicament pour le sommeil et sédatif PC , nous ne somme pas aller chez le médecin . Pendant le voyage tout aller bien mes nuit , mes journée . Je me suis dit j'ai donc dus faire une crise d'angoise part rapport a la mort mais le fait d'étre rester cher moi tout juillet a peut etre jouer un role sur sa . Sa fait aujourdhui 2 semaine que je suis rentré , tout aller bien jai dormie parfaitement mais la tout a basculer , il y a 4 jour , j'ai commencer a tomber malade ( Maux de gorge , nez qui coule ) Avant de tomber malade je me suis rendu compte que javais une boule dans le bas du dos , droit . Cela ma encore plus inquiété que jamais , je me suis rassuré en me dissant que ce nétait juste q'une boule de graisse qui bouge sous les doigts . Aprés donc je suis tomber malade , jai commecer a me soigner , et j'ai eu des maux de dos et les yeux qui piquer et pleurait tout seul la nuit . Aprés sa il y a 2 jours jai fait une crise d'agoisse a cause de mon chat , ( javais lue que les chat rester pret des pacient mourant , malade.....) j'ai eu trés peur . Le lendemain , javais le nez qui coulais maux de gorge et maux de dos . Puis aujourdhui aprés une assez bonne nuit ( a part le moment ou javais l'impretion d'avoir quelque chose dans l'oeil gauche qui me géner et qui parter pas ) , je me suis lever , avec maux de gorge , nez qui coule , mal a la tampe gauche , maux de cou , impretion de n'avoir rien dormie . A oui et je n'ai pas parler de mon manque d'appetie , depuis trois jours enfin deux , j'ai faim mais je narrive pas a manger , a ma premier crise d'angoise , a causse du stresse javais du mal a manger bien comme il faut , la je pense que c'est la même chose . Demain c'est la rentré je me dit enfin , car jen et telement mart de rester cher moi , telement soulant de rien faire de pas bouger , je me dit peut etre que je n'ai rien de grave ? peut- etre que le fait de fair eune crise dangoise et deplus de ne pas sortir de la maison fait que c'est pire ?

Jaimerais des réponse a mon message merci beaucoup

PUB
PUB

Contenus sponsorisés