sylvine
Portrait de cgelitti
Mon fils de 25 ans vit de l'inflence de ses copains, des autres personnes qui le rencontre et le conseille. Il a 25 ans, un âge adulte, mais pourtant il ne l'est pas.Renfermé sur lui même depuis toujours, il n'ose pas..Nous souffons tous les 2 son père et moi et mêm soon frère de 18 ans qui lui n'est pas comme cela.Nous souffrons de le voir différent des autres depuis toujours. Il manque de confiance en lui et pourtant nous lui avons fiat faire des pour qu'il soit a l'aise : beaucoup de sports collectifs, invités beaucoup de ses amis....., aller en colo, mais il nous a parut toujours, "sans idées personnelles" quand il était petit, il nous demandait ou a son frère, ce qu'on pensait faire quand il devait prendre une décision. Il continue. Actuellementil est en recherche d'emploi, il ne sait pas se débrouiller. bac +2, il est pourtant intelligent.

Il a tout le temps été l'ami des autres. Pas méchant pour un sous, il était celui qui lavait les chaussures de ses camarades qui le lui demandaient quand il avait 8 ans. Il dit jamais non,même a son frère, tout le monde l'aime. Mais, nous avons peur qu'il ne sache se débrouiller.Il ne vit des conseils des autres, pas que de ses copains, mais aussi de ceux qui le connaissent ou pas, mais qui très vite devinent qu'il est "influencable".L'autre fois je l'ai envpoyé a la pharmacie. Je lui ai demandé d'acheter un liquide savon spécial, dont je lui ai doinné le nom et la marque; iL est revenu avec un autre liquide savon car m'a t'il dit la pharmacienne m'a plutôt dit de prendre celui là. (évidemment,Le prix était le double). comment peut'il être autant influencable. pour faire un courrier aux gens, pour téléphoner, , ils nous demandent ce qu'il faut dire, écrire.

Il nous demande a nous ou aux autres qu'il connait ce qu'il faut faire............ On a l'impresssion qu'il ne détient pas d'idées qu'est ce qu'il a c comme maladie ............ Son grand père était un peu comme cela et on profitati de sa gentillesse. Que faire pour l'aider que faire pour qu'il ne se fasse pas avoir dans la vie.on profite de lui, mais il ne s'en rend pas compte. Aidez nous; Aidez le Qu'est ce qu'il a ??????????

PUB
PUB

Contenus sponsorisés