Jojo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai lu ce message qui m'a rappelé mon propre cas bien sûr. Mon compagnon depuis 8 ans refusait de sortir en tête à tête, cad pas de temps pour nous depuis la naissance de notre fille (5 ans). mon fils esst né en Janvier et en Mai, son père m'a annoncé quil me quittait car il n'est pas heureux avec moi. Depuis, nous avons entamé une thérapie de couple, je consulte également un psy, je pense que je vais bien, mon psy me le confirme régulièrement. par contre le père de mes enfants refuse de se remettre en cause. J'ai des valeurs familiales très ancrées, je voulais des enfants et un papa et une maman pour les élever, je me retrouve seule pour les élever au quotidien, c'est assez dur, je viens de retrouver un emploi. Il faut tout assumer : une grande maison, souci financier, deux petits... les horaires, bref, c'est dur.

Il refuse de se remettre en question.

Je pense qu'il aimerait revenir... à ses conditions !!

il ne pense qu'à lui, à son bien être quotidien, il me reproche mon manque de tendresse ... notamment. J'ai passer une année 2005 EPOUVANTABLE. Je suis au bout du rouleau et il continue à venir me réclamer de la tendresse alors que je me débats du matin au soir pour m'en sortir.

Je suis désolée de la situation car elle ne correspond pas à ma vision de la vie ni de la famille, par contre, je commence à penser qu'après tout cela je ne pourrais plus jamais vivre avec lui ; mais je ne me sens pas du tout prête à "partager" mes enfants : c'est à dire à ne pas les avoir régulièrement parce qu'ils partent chez leur père. Actuellement, notre séparation n'est pas réellement effective dans la mesure où il vient bcp chez moi pour voir les enfants, (compte tenu de l'âge du dernier, il est important qu'ils se voient régulièrement et fassent connaissance).

Je ne sais pas si vous me comprenez et si vous avez vécu des situations semblables, mais vos avis m'intéressent et pourraient m'aider.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés