cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma soeur agée de 29 ans a fumé très tot le cannabis (elle a arrété depuis). C'était une fille radieuse, belle souriante ambitieuse, après avoir commencé a fumer à l'époque elle a beaucoup maigri et est devenu un peu fainéante, suite à ca son copain avec qui elle vivait s'est tué en voiture en 2003. Depuis, elle ne travaille plus elle est au rmi depuis 5 ans, elle reste renfermée chez elle, elle ne sort pas, je crois meme qu'elle mange très peu car elle n'a pas de commerce près de chez elle et pas de transport. Elle est renfermée sur elle meme et depuis quelques semaines elle devient bizarre, elle envoi des textos étranges, on dirait qu'elle vit sur une autre planète, des fois elle change d'humeur d'un coup elle va nous insulter, elle se laisse vivre, elle pleure beaucoup et refuse toute aide. Certains me disent que c'est le début de la schisophrénie ?? est ce ca? on me dit que je devrais la mettre sous tutelle mais comment faire ?Mon entourage est persuadé qu'elle finira par se suicider alors avant que ca arrive je veux essayer de l'aider meme de force si nécessaire pour la faire soigner. Si quelqu'un peut m'aider je vous en supplie c'est vraiment grave, ca angoisse notre existence elle n'y est pour rien je ne lui en veux pas mais on vit plus, on s'inquiète on dort plus. Merci pour vos réponses

mon mail c letna13@yahoo.fr

PUB
PUB

Contenus sponsorisés