véro
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis une femme homosexuelle. J'ai rencontré une femme il y a de cela plusieurs années alors que j'étais en couple et celle-ci semblait me démontrer un certain intérêt auquel je n'étais pas indifférente. Je suis maintenant célibataire et j'ai rencontré cette femme de nouveau récemment par coïncidence. Nous avons échangé nos coordonnées et effectué quelques sorties ensemble. Elle m'a avoué candidement qu'elle avait une attirance pour les femmes bien qu'elle n'avait jamais été en couple avec une femme (a déjà eu une expérience qui s'avéra fort plaisante selon elle). Cependant, elle est aussi attirée par les hommes et se range du "côté" des hétéros.

Lors de nos rencontres, elle me regarde souvent dans les yeux et me complimente mais elle n'amorce aucun geste en ce sens. Nous sommes toutes deux des femmes plutôt réservées, alors je me demande s'il s'agit d'une simple gêne de sa part quant à aller plus loin ou alors elle veut seulement faire copain-copain (ou plutôt dans ce cas "copine-copine").

Selon vous, s'agit-il d'une personne qui désire expérimenter? Envisage-t-elle sérieusement une relation avec une femme ou alors elle recherche seulement une amie pour parler?

Que faire?

Bien sûr, tout cela est plutôt récent (un mois environ) alors devrais-je laisser l'eau couler sous les ponts? Merci.

PUB
PUB