KLR44
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je suis en couple depuis mes 14 ans (32 aujourd'hui). Notre relation n'a jamais été simple. Nous étions très différents et tous nous séparais. Nous nous sommes séparés plusieurs fois, ce qui ne nous a pas empêchés de poursuivre et avoir trois superbes enfants de 6, 10 et 12 ans aujourd'hui. L'amour nous a toujours permis de nous retrouver.

Mais voilà, depuis quelques temps, nous nous disputons pour tout et pour rien. Les enfants deviennent les spectateurs malgré eux de nos désaccords continuels. J'ai l'impression que nos chemins se séparent de jours en jours.

Ses conditions de vie et ses priorités ne correspondent pas aux miennes. Ce qui nous rapproche maintenant ce sont bien évidemment nos enfants et ses passions que j'admire aussi.

Chaque jour, j'ai droit aux reproches sur l'argent, la tenue de ma maison, mon physique (qui n'a plus 20 ans, mais bon cinq kg en + je ne suis pas sûre que ce soit justifiés) ma manière d'élever mes enfants, enfin sur tous quoi !

Les seuls moments agréables sont quand je fais des activités avec mes enfants (moments rares, car ils sont un peu perdus à cause de nous et ils ne voient que les jeux vidéos maintenant) ou quand je suis seule chez moi et mes amis.

Avec cette situation, je suis souvent en train de râler sur tous et cela ce ressent également sur mon lieu de travail que j'ai quitté.

Je sens en moi l'envie de rire, communiquer et partager surtout avec mes enfants.

Dois-je aller voir un psychologue, une aide matrimoniale ? J'aimerais essayer mais, je ne pense pas qu'il se remette en question.

Et la réponse me parraîssant évidente serait alors incontournable !

Donnez-moi votre avis, merci.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés