cgelitti
Portrait de cgelitti
Je fais 1m66 et 79 kilos... j'ai pris du poids il y a 3 ans et demi du jour au lendemain sans modification de mon alimentation.

Je mange depuis mon enfance des légumes (verts essentiellement, du poisson, des fruits, peu de produits sucrés, pas de plats en sauces... du fromage raisonnablement et je ne grignotte pas entre les repas...

Je ne suis pas non plus une adepte des frites, hamburgers et compagnie...

En desespoir de cause je suis allée voir une dieteticienne qui m'a dit que je ne mangeais pas assez, pas suffisament de viandes (je reconnais je ne suis pas tres carnivore)... alors quand on veut maigrir et qu'on vous dit de manger d'avantage.... on se demande quel poids on va atteindre...

Donc qq mois plus tard je suis allée voir une nutritionniste qui m'a quasiment tenu le même discours... j'ai donc fini par suivre son conseil... manger au moins une viande ou poisson par jour, moins de crudité et plus de produits du type (pates, riz, cereales...) et diminué le sel il parait que je faisais de la retention d'eau...

Super !! Je me suis dit et bien apparement on a trouvé mon pb, j'ai donc suivi ses conseils... et là misère, j'ai perdu un peu d'eau certe, mais j'ai pris de la masse graisseuse, donc 6 mois plus tard, j'ai prix 2 kilos en plus...

Alors quand on me dit que le poids est toujours du à des exces alimentaires, je veux bien... mais à moins d'arreter de manger je ne vois pas ce que je pourrais faire... tous mes resultats sanguins sont bons, pas de cholesterol, le bon cholesterol et le rapport bon/mauvais est bon, pas de glycemie, pas de pb hormonale...

Alors si qq'un peut me dire le pourquoi je prend du poids et a une solution pas farfelue, je veux bien l'ecouter même la marche, le sport n'y ont rien fait....

PUB
PUB

Contenus sponsorisés