Rashhh
Portrait de cgelitti
bonjour,

je veux apporter mon témoignage de combat contre le psoriasis.

un dermatologue m'a fait découvrir une technique récemment pour combattre ma maladie et ça marche vraiment très bien.

il suffit de demander à son médecin la prescription d'un pansement de grande taille "extra-mince" (pour éviter qu'il se décolle trop).

pendant plusieurs jours en attaque, le soir. j'applique ma pommade habituelle et recouvre les plaies de ces pansements (remboursés par la cpam), je laisse toute la nuit. cela fait deux ans que j'utilise cette technique : j'arrive à faire disparaitre mon psoriasis pendant plusieurs semaines grâce à cela (coudes, bras, jambes, dos). Ainsi traités ces zones sont en rémission, lorsque j'arrête ce traitement et que le psoriasis revient, il est vraiment moins étendu et moins purulent.

C'est une technique que je conseille car ça marche pour moi. A essayer si vous ne connaissez pas !

Personnelement, on me prescrit le pansement "duoderme extramince 10*10" en boite de 16 (remboursé), mais je pense qu'il existe différente taille. Surtout faire attention à l'épaisseur du pansement, il existe plusieurs type, le plus mince est le plus facile à utiliser.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés