ik
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil et me demande si vous pourriez m'aider.

J'ai toujours eu du psoriasis. J'ai suivi beaucoup de traitements au fil des ans, pour mon crane surtout car je n'ai jamais eu de grosses plaques sur le corps (chanceuse, mes plaques sont assez petites en general).

Depuis 4 jours, j'ai une crise terrible sur le corps (buste, cou, vendre, dos, epaules et bras surtout), qui ressemble aux photos que j'ai pu voir de pso en gouttes.

Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant et du coup, je ne veux pas prendre les traitements habituels a base de cortisone ou autres.

Pourriez vous me dire si vous connaissez des traitements que je pourrais suivre, ou des produits que je pourrais utiliser avant et pendant une grossesse?

D'autre part, n'ayant aucune idee de la raison pour laquelle je subis soudain une crise si violente, je me demande si d'autres femmes ont eu la meme reaction lorsqu'elles ont arrete de prendre des moyens de contraception.

Je precise que je vis en Angleterre ou le pso est mal connu/soigne - mon medecin refuse de me laisser voir un dermato et me prescrit un traitement de 3 mois aux steroides, totalement contre indique en cas de grossesse !!!

Merci pour vos reponses.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés