cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour à tous ,ma fille de 4 ans a eu un accident à l'école ,une fracture deplacée de condyle externe de coude droit, l accident a eu lieu le 29 mai 2006 , le jour meme elle se fait operer 2 broche et platre pendant 5 semaine ,apres l ablation des deux,sachant que le chirurgien lui arrachait a vif les deux broches ma fille etait tromatisée ,le probleme c est que son os ne s est consolide pas ,elle a eu une pseudarthrose au coude droit ,le chirergien nous a envoyé chez un orthopedie infantil soit disant que lui peut rien faire pour elle ,le 8 septembre 2006 elle se fait operer pour une deusieme fois ,platre et deux broche,pendant encore une fois 5 semaines avec le risque d avoir une raideur de coude ,l operation s est bien passer beaucoup mieux que la premiere dans l espoir que son os reconsolide ,malheureusement c est pas le cas , son coude est toujours deformée a cause d une nouvelle pseudarthrose est ,avec ouverture de coude de 30%, le dernier radio qu' on a fait c etais le 15 fevrier 2007,résultat densification hétérogène de la palette humérale,plus un isolement et une fragmentation du noyau trochléen et épitrochléen, et une certaine deformation et une perte de sphéricite de la zone articulaire de la palette, la cohérence huméro-cubitale reste néanmoins acquise.en plus il existe une légère luxation radiale externe et une légère déformation du noyau épiphysaire de cupule radiale , j ai contacté son chirurgien et on a le rendez -vous à la fin de mois de fevrier,ma fille souffre beaucoup et nous aussi les parents , on est déséspérer , je vous en suplit aidez nous , est ce que il y a pas de chance que le coude de ma fille ne se reconsolide jamais,merci a tous.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés