Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous.

Je n'ai pas pu mettre en sujet tout ce dont je voulais explications ou au moins vous en parler car je sais que la place est courte, alors excusez-moi...

Pour rappel pour ceux qui ne me connaîtraient pas : antécédents "sérieux mais pas graves" disent les médecins : deux piélonéphrites en 2006, depuis très nombreuses infections urinaires, bien entendu souvent douleur... Je suis engagée dans un long traitement de quatre mois d'antibiothérapie préventive (j'ai déjà faittrois mois sur quatre de traitement, après deux bons mois de progrès, crac, rechutes...)

Bon voilà, maintenant que le décor est plus ou moins sommairement planté, voilà ce qui me préoccupe. Dans mes trois dernières analyses d'urine, outre bien entendu les hématies à nouveautrop élevées et l'hémoglobinurie et hématurie, devenues habituelles et dont personne ne trouve la cause pour le moment, voilà que la protéinurie est en hausse progressive alors qu'avant il n'y en avait jamais... Est-ce inquiétant ? Croyez-vous que ça pourrait enfin orienter la néphro lors de ma prochaine consultation du 8 mars que j'attends avec impatience ? Pourquoi la douleur s'obstine-t-elle à rester depuis bientôt deux semaines alors que le germe responsable semble maintenant parti ? Est-ce embêtant quand parfois surviennent des cellules rénales dans les résultats ? Même si jai un peu peur évidemment dema prochaine consultation avec a spécialiste, j'ai aussi hâte qu'elle me dise ce qu'elle pense de toutça, pourquoi après deux mois de progrès avec son traitement on repart vers des rechutes,et pas forcément toujours le même germe... J'en ai ras le bol, je suis découragée, j'en ai marre de souffrir, et depuis cet été qu'on me menace plus ou moins de dialyse, en plus du ras le bol, j'ai peur... Oh, je sais, il y a de fortes chances que je passe encore une échographie pelvienne, qui probablement comme d'habitude ne montrera rien de significatif... Commment sortir de ces soucis quasi-permanents depuis août 2006 ? ,? ,? Si quelqu'un a des idées, peut me dire à quoi m'attendre ou au contraire me rassurer, merci d'avance !

Bonne soirée ou la meilleure possible, bon courage et cordialement à tous,

Maritchou13.

PUB
PUB