cgelitti
Portrait de cgelitti
j'ai 59 ans j'etais opere 26 fevrier 2008 psa avant l'operation 13,3 et apres 0,14 mais malheureusement maintenant apres une annee 3 effets indiserables: 1/incontinence des urines tout tres peux l'apres midi et d'une grande quantite le soir jusqu'a 01.h00 du matin (2 changes de couche par jour).2/augmentation du psa;13,3 avant l'intervention.apres 6 mois ;0,14.apres 4 mois :1,26.apres 3 mois:1,57. 3/ l'impuissance masculin generale:utilisation sildenafil a 100;resultat peu 60 pour cent.mon urologue ma perscrit cialis a 20 j'ai pas encore achete de l'internet. sans oublier que j'ai subi 20 seances 3 fois par semaine de reeducaction physiotherapie mais sans resultat .au derniere visite de controle mon urologue m'a declare que l'augmentation du psa est n'est pas normale il va voir aux staff des medecins mon cas ou bien la radiotherapie ou la chimiotherapie. svp je demande de l'aide des idees des medecins et surtout des malades de mon cas mon moral est tres eleves car mon entourage sont tres inquiet que mois merci a tous.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés