Dicko
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffre d'une prostatite depuis de nombreuses années,aprés divers traitements,parfois elle me laisse tranquille et ça reviens,ma femme est boulimique et longtemps je n'avais pas fait le rapprochement,la boulimie entraine un perte de libido et de ce fait plus de rapports sexuels,mon urologue m'à alors dit que ma prostatite etait due au fait que je n'avais aucun rapports sexuels,du côté de ma femme c'est de pire en pire donc pas d'evolution possible,j'ai donc tenté d'avoir une relation extra conjugale ,mais c'est une catastrophe,en effet l'absence de rapports depuis de nombreuses années avec en plus la prostatite qui se reiveilles parfois fait que j'ai une ejaculation trés précoce,et en plus qui m'empéche d'aller jusqu'à la pénétration,par ailleurs j'ai un sentiment de dégout de l'autre juste aprés,j'ai peur et je ne sais plus ou j'en suis est ce du a la prostatite ou a l'absence de rapports depuis si longtemps,j'ai l'impression d'être un handicapé du sexe,c'est terrible,je ne sais pas à qui en parler ,sexologue? Urologue? je suis perdu aidez moi.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés