mamu1
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Je me joins aux nombreux compatriotes de ce forum qui viennent d'être opéré de la prostate sous coelio et qui apportent leurs témoignages. J'ai été opéré voila 21 jours à la clinique bel air de Bordeaux, opération réveil sans douleurs, 8 jours de clinique ou on est bichonné, le plus génant pour moi a été la sonde urinaire mais c'est plutot génant que douloureux.

Je suis sorti continent, juste quelques petites gouttes en me baissant ou en éternuant, en ce qui concerne l'érection, pour le moment c'est au point mort, pour moi l'important c'est de sauver sa peau pour le reste ça sera la cerise sur le gateau.

Mes moyens ne m'ont pas permis d'être opéré par le robot, le suplément demandé est loin d'être négligeable et je suis étonné que personne n'en parle, pour les futurs opérés renseignez-vous avant pour vous éviter des surprises, car les dépassements d'honoraires + le robot ça fait beaucoup d'argent que les mutuelles ne prennent pas forcément en charge, je sais que la santé n'a pas de prix mais quand même ! d'autant qu'il n'est pas prouvé qu'avec le robot les résultats sont meilleurs, je connais bon nombres de camarades opérés avec le robot qui deux ans aprés sont incontinents.

Pour revenir à la coelio, surtout n'ayez pas peur de cette opération c'est le top, je ne vois presque plus mes cicatrices, pour le moment je n'ai aucune douleurs sauf pour m'asseoir mais c'est peu de chose.

Voila mes chers Amis, comme les autres j'espère que mon témoignage vous donnera la pêche, battez-vous ! soyez fort ! et bon courage.

Michel

PUB
PUB