Cat
Portrait de cgelitti
je travail chez <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> depuis 3 ans et je peux vous dire que du stress on en a ,deja les manadgers ils sont toujours a nous critiquer a nous menacer et a se moquer de nous, physique , vestimentaires, coupe de cheveux tout y passe et si votre tete ne le revienne pas ou que vous ne vous laisser pas faire alors la c'est les menace ,on m'a meme dit la prochaine qui va virer c'est toi on va tout faire pour te faire demitionner car c'est leur devise personne n'est renvoiyer il faut les pousser a demitionner je rentre souvent en pleur a la maison j'aimerais partir mais je suis handicaper et j'ai deja eu du mal a trouver un emploi mais c'est pas l'envis qui me manque car mon handicape et aussi une source de moquerie dans se boulot nous ne sommes pas reconnues deja les horaires sont dure la cadence folle mais je dois payer mon loyer alors je serre les dents et je subis vila ca me fais du bien de vider un peu mon sac qui est bien lourd bonne soiree!
PUB
PUB

Contenus sponsorisés