saphia
Portrait de cgelitti
L'année dernière, en courant j'ai ressenti une forte douleur au genou gauche comme si la jambe allait s'arracher de la cuisse (c'était au moment de l'extension du genou que ça soit en courant ou en marchant). Cette sensation a persisté quelques heures en ayant tout de même des moments de repos mais est finalement partie. Néanmoins, une douleur au genou revient de manière récurrente au niveau postéro-externe lorsque je marche, court et surtout lorsque je monte les escaliers.

Un medecin spécialiste du sport m'a dit que j'avais le syndrome fémoro-patéllaire mais que c'était infime. Pour ceux qui ne le sauraient pas c'est en gros une sorte de malformation au niveau de l'emboîtement fémur-patella.

Cela ne m'empêche en rien de faire du sport mais c'est vrai que la douleur est parfois gênante même si elle devient de plus en plus rare.

Je souhaiterais juste savoir si des personnes ont ce même syndrome et si elle peuvaient m'apporter leur témoignage.

J'aimerais savoir aussi si des gens savent s'il est possible que le mal du genou puissent avoir un lien quelconque avec le psychologique. En effet, ce medecin en question m'a dit qu'il était possible que ça pouvait être psychosomatique. Et j'ai remarqué que cette douleur revient au moment où je remémore une période de ma vie disons très désagréable.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés