taotaquin
Portrait de cgelitti
De nos jour, vous et moi, vivant dans le monde "riche", les conditions de travail se sont tellement déterriorées que le stress prend indéniablement de l'ampleur par le mépris que la hiérarchie porte sur sont personnel. Nos encadrant ne pensent plus qu'en termes de profits et l'être humain dans tout cela est totalement dévalorisé. Sans cesse une épée de Damoclès se fait de plus en plus pesante et il suffit qu'on soit un tant soit peu malade qu'on devient l'objet de harcèlements de plus en plus sévères afin que nous tombions dans la dépression par peur de perdre le travail.

Le stress est engendré par le profit pur et dur et si on ose faire une toute petite remarque la hiérarchie nous rétorque par la sempiternelle réponse du chantage à l'emploi.

Aussi longtemps que la machine ne s'adaptera pas à l'Homme il en sera ainsi. La course au profit se fait aux dépends des personnels, le stress sera de plus en plus fort, les harcèlements de plus en plus nombreux et les dépressions de plus en p^lus profondes.

Qu'on arrête de nous gaver de belles paroles, il est totalement utopique de vouloir soigner le stress vu que tous les matins où l'on se présente au travail on y est de plus en plus soumis. On ne peut éventuellement que limiter les dégâts.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés