cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me suis faite opérée de la vésicule biliaire par sélioscopie le 23/01/12 à cause de deux calculs.

Depuis, j'ai des problèmes de transit intestinal donc je souffre constipation et de reflux gastrique qui est lié à la constipation.

Voici les symptomes : difficulté a aller aux wc; ventre gonflé, dur et douloureux jusqu'au cotes; maux d'estomac; brulures et gene dans l'oesophage et la gorge; irritation des sinus et maux de tête.

Le médecin me donne un traitement pour un mois qui me soulage un peu mais une fois finit çà recommence. J'ai passé plusieurs examens (prise de sang, écho...) dont une fibroscopie, heureusement pour moi il y a rien.

Fin aout le tratiement se finit mais çà recommence encore. Donc, le médecin m'a remis sur du long terme sous : SPAGULAX 3 fois par jour, MOVICOL 2 fois par jour, INEXIUM 1 fois par jour, LUBENTYL 2 cac par jour.

J'arrive à aller un peu aux toilettes, je fais attention à ce que je mange et je fais du sport. Mais je me sens toujours genée et avec les meme symptômes.

Par contre je n'ai plus mes règles, le médecin dit que c'est lié à la constipation. Mon bas du ventre a gonflé. Je commence a plus pouvoir fermer mes pantalons car j'ai pris trois kilos. Je suis genée au niveau esthétique, on dirai que je suis enceinte alors que ce n'est pas le cas.

Je sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider, merci beaucoup.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés