cgelitti
Portrait de cgelitti
Tout a commencé il y a 2 ans j'ai eu des problèmes digestives douleurs abdominales, perte d'appétit et alternance entre diarrhées et constipation .

Il y a un an le problème de la constipation est devenu plus aléatoire.

La constipation a laissé la place à un nouveau symptôme un acouphène, cet acouphène s'est aggravé (malgré les traitements vastarel etc...) j'ai même une perte auditive beaucoup plus importe aujourd'hui et le vastarel aujourd'hui me provoque des maux de ventre et diarrhées. Mon ventre a doublé de volume pour ne pas dire triplé.

J'ai l'apparence d'une personne en surpoids (partie supérieur du coup à la ceinture) alors que j'ai perdu 15 kilos ces 2 dernières années pour un poids qui s'est stabilisé à 70kilos (je mesure 1m80).

Depuis quelques semaine je me sens gonflé et mon ventre n'arrête pas de grossir d'ailleurs en touchant en bas du ventre je ressens une douleur comme une boule un durcissement des 2 côtés (très fort à droite un peu moins à gauche) c'est d'ailleurs douloureux quand on appuie dessus mais pour ce qui est des toilettes étrangement ça va mieux je n'ai plus besoin de forcer comme avant

PUB
PUB

Contenus sponsorisés