attalah
Portrait de cgelitti
je suppose et j'espère que ce problème (cet étouffant problème). ne concerne pas que moi. alors je profite de ce forum pour en parler et demander des conseils.

je manque de confiance. mon entourage le sait. en effet ceci se remarque dès que l'on gratte un peu la coquille que parfois j'essaie de me faire.

mais le problème est que je manque de confiance non seulement en moi-même, mais aussi en tous ceux qui m'entourent ou presque. il n(y a que quelques personnes en qui je peux dire avoir une confiance quasi absolue. alors je suis souvent en train d'hésiter entre les multiples choix qui pourraient peut être s'offrir à moi. je doute de mes capacités.

pour vous dire, ma mère se rappelle même m'avoir vue "tricher" lors de tests psycho techniques pour pouvoir être dans une classe plus faible. mais comme elle avait demandé a ce qu'ils m'en refassent faire d'autres équivalents bien s^r pas les mêmes, je me suis retrouvée à ma place.

et tout a toujours été comme ça : je m'enfonce toujours toute seule alors que d'autres tentent vainement de me rassurer.

j'aimerais arriver à les croire et à avoir confiance en moi et aux autres, sans avoir l'impression de devoir prouver quoi que ce soit.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés