cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de vos différents problèmes qui son similaires aux miens.

J?ai eu au début pendant plus de deux ans des problèmes de brûlures dans l?arrière gorge dans les sinus la trachée avec parfois des infections comme lors d?un grand rhume et malgré mes différentes consultations mon médecin me prescrivait antibiotiques etc.? rien n?y faisait le symptôme était que cela s?estompait tout seul dans le mois et récidivait

Lors d?une prochaine crise de brûlures suite à une grande fatigue à une contrariété mon médecin m?avait prescrit de l?acyclovir et l?on s?était vite rendu compte que ce médicament était très efficace et le phénomène disparaissait au bout d?environ 3 semaines.

En fait en ce qui me concerne il semblerait que ce soit de l?herpès malgré que les médecins disent qu?il ne se développe pas à l?intérieur du corps.

J?ai ce problème depuis plus de 20 ans et croyez moi ce n?est pas drôle et à chaque fois l?acyclovir 800 et à ma connaissance le seul remède efficace médicament que je maîtrise parfaitement les doses en fonction de l?évolution de la crise.

J?ai également le même symptôme qui se produit lorsque je rentre dans une salle enfumée et mal ventilée. extril ou autre rien n?y fait si ce n?est l?acyclovir. (Alors si quelqu?un a une explication à ça, cela me ferait plaisir).

Il n?ai pas improbable qu?a la suite de rapports sexuels mal protégé j?ai pu attraper à l époque de l?herpes buccal et malheureusement lorsque l?on s?en rend compte parfois longtemps après parce que l?on ne sait pas ce que c?est et l?on ne sait pas quelle décision prendre et comment l?expliquer a son médecin, c?est déjà trop tard et malheureusement on se le traîne toute sa vie et sans compter je répète lorsque l?on ne sait pas ce que l?on a de le transmettre tout simplement aux autres par rapport sexuels.

Alors sans aucune prétention je cite mon cas pour vous éveiller, mais je n?ai pas l?intention de vous avoir trouvé la solution pour vous guérir.

Bien amicalement à tous

PUB
PUB

Contenus sponsorisés