Romain
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai 18ans (relativement jeune) et j'ai une myopie de -225 à chaque oeil apparue en 1 ans et demie ! De plus, j'ai l'impression d'avoir un problème losque je regarde quelque chose, une "copie" de ce quelque chose reste dans ma vue assez longtemps. Typiquement regarder une lumière, on voit encore la lumière un peu après, mais depuis quelque temps maintenant cela m'arrive pour rien. Je regarde une lampe infrarouge et je vois tout vert (je vois tjrs la couleur complémentaire).

Mais je vous contacte pas pour cela (faites moi quand meme part de vos impression) mais pour un autre problème qui hier m'est arrivé pour la 3ieme fois.

J'ai eu une tache qui est apparue dans ma vision (deux yeux, donc rien sur l'oeil). Cette tache grossit petit à petit pour disparaitre 30minutes après. Elle est vitreuse, un peu comme un rideau de douche translucide avec des brillances dedans. Cette tache bouge, se déplace dans ma vue, grossit, retrecit, bref, bouge.

J'ai vraiment flippé, la dernière fois que j'ai eu sa c'etait il y'a au moins 1an. Je pense appeler l'ophtalmologue demain, mais j'aimerais deja avoir part de vos impressions.

Je sais mon texte et long mais svp prenez-le dans le sens ou je me suis donné de la peine et non pas "c'est trop long à lire" ;-).

Merci d'avance !

PUB
PUB