trazh
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Je vous ecrit car je desespere un peu .

Voilà sa fais 4 mois que j'ai des problemes de ventre.ça me fais comme une brulure dechirure a 5-6 cm au dessus du nombril . Si j'inspire fortement je sens que sa tire encore plus . Là Si je bois un café meme sous medicament je sens que sa m'irrite.

Alors les faits : Rentré d'un festival d'une semaine (dc alcool+mal bouffe) je tombe malade 40' de fievre . A partir de là je prend des antibio , puis sa tombe dans mes poumons cortizone + antibio.Dc un bon mois avec les deux . Et quelques jour apres mes problemes de ventre ont commencé.

J'ai fais une fibro sa n'a rien donné.

On m'a donné des medicaments genre meteospasmil sa ma rendu malade, d'autre pour le colon sa n'as pas marché . Le seul qui marche c'est inipomp mais des que je l'arrete la douleur réapparai.

Le truc c'est que pour moi c'est lié a cette prise d'antibio + cortizone ms on m'a toujours pas traité pour sa. Sa fais 4 mois et je suis a bout

PUB
PUB

Contenus sponsorisés