miinii.ALB
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'écris ce message dans le but d'essayer de sauver mon couple suite à plusieurs disputes qui concernent nos différentes libido.

Moi, je suis dans la mi-vingtaine. C'est ma 2ieme copine seulement avec qui j'ai des relations sexuelles. J'ai une libido normal comme les hommes de mon age.

Elle, début vingtaine. Je suis son 4ieme copain. Elle a une libido complètement à plat. Elle ne mouille jamais, ne joui jamais et n'a jamais le goût de faire l'amour. Elle trouve les relations désagréables puisque ca lui fait mal au vagin. Elle n'éprouve aucun plaisir vaginal. Le seul plaisir qu'elle éprouve est au niveau du clitoris... mais l'orgasme lui donne mal a la tête... donc elle préfère éviter.

Ses ex, le premier ayant l'age de son père... elle m'a avouer qu'il arrivait des moments où lorsqu'elle rentrait du travail que c'était la première chose qu'ils fessaient en se voyant. Le 2ieme étant un homme de race noir, elle a éprouver d'énorme douleur et il ne se souciait pas de son mal. Le 3ieme étant une fréquentation.

Nous nous voyons que les fins de semaine. Il est arriver un moment ou l'on s'est vu qu'un mois + tard... et elle n'éprouvait aucunement l'envie de faire l'amour.

Comment me sortir de cette impasse ?

PUB
PUB