Fleur
Portrait de cgelitti
Bonjour

Le 1er février 2005 j'ai adhéré à la mutuelle Previfrance. Depuis cette date-là et jusqu'à présent ma mutuelle n'a effectué aucun remboursement à mon compte. L'année dernière j'ai les appelés vu que je n'ai reçu aucun relevé de remboursement. La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'ils n'envoient pas de relevés aux assurés (??). Mais je viens de vérifié tous mes relevés de compte sur les deux années (2005 et 2006) et j'ai constaté qu'aucun versement n'a été effectué par mon assureur à l'exception d'un seul (une consultation chez le médecin traitant et un achat de lunettes). Cela m'a fait à penser à des choses douteuses qui pourraient se produire au sein de la mutuelle. J'ai eu au téléphone le responsable qui m'a demandé les originaux des remboursements de la Sécurité sociale pour pouvoir faire le traitement des données. Je lui ai dit que c'est son devoir de contacter la Sécu pour demander tous ce dont il avait besoin, mais il refuse de le faire. Je me demande encore une fois pourquoi il refuse ? Il était très catégorique, il est arrivé jusqu'à m'agressée au téléphone en me menaçant qu'au cas contraire il n'allait pas me rembourser. J'ai contacté la Sécu qui m'a confirmé que c'est à la mutuelle de collaborer avec elle. Mais mon assureur s'obstine et me menace.

S'il vous plait, dites-moi à qui je dois m'adresser pour régler mon problème.

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