louloute32600
Portrait de cgelitti

Tout d'abord bonjour à tous, et merci à ceux qui se pencheront sur mon post... et vraiment désolée de la longueur du dit post !

Alors voila, depuis le jour de la st valentin (merci quelle belle journée !), tout d'un coup, j'ai des espèces de boutons ou plaques qui apparaissent. Je m'en suis aperçue un jour j'avais un petit gonflement a la racine des cheveux dans la nuque. j'ai alors gratté et ca s'est propagé partout dans l'arrière du crâne et dans le cou. plus je grattais plus ca se propageais, jamais quelque chose m'avait autant gratté de ma vie, la varicelle c'est rien à côté !

Puis je me suis forcée à arreter de me gratter et petit à petit cela a dégonflé. Pour mieux recommencer 2 jours après ! ca reste les 2 gros épisodes que j'ai eu, mais tous les jours j'ai d'autres petits boutons qui apparaissent comme ca et disparaissent si je ne les gratte pas. 1 fois j'en ai même eu sur les bras. autre fait bizarre, un jour j'ai eu un léger gonflement dans le plis du coude, un trait assez fin, c'était assez dur, je n'arrive pas a vraiment le décrire, partit aussi quand je n'y ai plus touché. Enfin bref ca me prend tous les jours et n'importe quand et n'importe ou à mon appart chez moi ou en cours. Mon père est docteur et pense qu'il s'agit d'allergie car cela ressemble a des piqures d'araignée mais je doute qu'elles me suivent à la trace quand même ! Mais par contre je suis bel et bien allergique à a peu prés tout : poussière, poil de chat etc. Je suis malade en permanence et rien ne me soulage, je dois commencer une desensibilisation sous peu.

Pour vous aider je vous joint une photo ! Je ne sais pas ou elle sera j'ai crée un album mais j'ai pas tout bien compris c'est dans photo de mon espace je crois...^^ si quelqu'un a la moindre idée en attendant que je puisse aller chez mon medecin... (problème mutuelle !) car je commence a flipper comme une malade à m'imaginer que lors de mon stage (je suis éleve infirmière) j'ai choppé je ne sais quelle maladie transmissible par le sang (sida, hépatite... ou autre truc grave ! alors que je n'ai jamais entendu parlé de ca comme symptome...) JE DEVIENS PARANO. c'est possible que ce soit ca ou je dois me calmer ?

Merci de me répondre :s

PUB
PUB