ChristineMontreal
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai un gros problème d'oreille interne, état nauséeux, vomissement, bouffée de chaleur mal être etc.

J'ai consulté un spécialiste orl qui me dit que c'est un névrite vestibulaire mal soigné. Je prends donc le taureau par les cornes et je me soigne avec de la kiné vestibulaire et Betaserc. Cela se passe sur le moment. Puis cela revient mais encore pire je recommence donc chez un autre kiné vestibulaire dans un centre spécialisé pour les vertiges en me disant ça va aller. Au totale 9 séances à raison d'une fois par semaine c'est dur je suis à bout grosse fatigue mais puisque cela doit marcher allons y ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

9 semaine se passe et là le kiné vous dit voilà je suis au bout et je ne peux plus rien pour vous et puis il ajoute:"il faut vivre avec"

VIVRE AVEC....

Nettoyer est pour moi un vrai combat mais je continue puisqu'il faut vivre avec, s'en suit des vomissements les jambes coupés et mal dans les yeux, une envie de dormir alors comment continuer??? Le repassage faire les courses enfin tout ce que l'on doit faire dans la vie de tous les jours relève pour moi du parcours du combattant

Sans oublié les enfants qui doivent parfois supporter ma mauvaise humeur car oui des enfants ça bouge !!!!

L'entourage qui s'inquiète pour vous etc..

Donc si quelqu'un à une solution ça serait super sympa de m'aider car là je suis un peu desespérer

PUB
PUB

Contenus sponsorisés