Abcb005
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai des douleurs localisées au genou gauche depuis environ 3 semaines, et ça ne part pas.

Les symptômes :

- douleur au genou gauche si j'essaye de descendre complètement sur mes jambes (flexion complète impossible sinon ça va me faire mal)

- gêne voire douleur au genou gauche quand je monte ou descend des escaliers

- tension derrière la jambe gauche parfois c'est un peu tendu au niveau de l'arrière de la cuisse et vers le mollet, je sais pas si c'est un ligament ou tendon qui est un peu tendu

- cela me fait boiter dans la rue, sur la jambe gauche, à cause de la gêne/douleur au niveau du genou gauche lors de la marche

- pas de douleur quand je suis debout sans marcher

- pas de douleur au repos, assis sur une chaise ou dans le canapé, ça ne me fait pas mal

- pas de douleur si je lève le genou gauche à 90°C en étant debout (c'est juste un peu tendu parfois sur la partie de la jambe intérieure, à côté du genou)

- pas de pb pour dormir, pas de douleur pendant le sommeil

- en étant debout, les jambes bien tendues, je constate un léger renflement au-dessus du genou gauche qui n'est pas présent sur le genou droit, cela semble un peu inflammé ?

J'ai 38 ans, je ne me suis jamais rien cassé, je n'ai pas d'antécédent, je n'ai pas fait de chute récemment, c'est la 1ère fois que j'ai un tel problème, d'habitude je n'ai pas de pb de genou, pas de douleurs.

Je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je bois pas mal d'eau (infusions, thés), je fais un peu de sport de temps en temps, mais ce n'est pas arrivé lors d'une séance de sport ou en travaillant les jambes (ni même le lendemain ou surlendemain d'une séance travaillant les jambes), cela a commencé le lendemain d'une séance de tractions (ce qui me semble n'a pas de rapport avec le genou).

Je ne sais pas exactement comment c'est arrivé puisque ce n'est pas arrivé après une séance sportive sur les jambes, et je n'ai fait aucune chute récemment.

Au vu de ces symptômes, quel type de problème cela peut-il être ? Cela peut-il être lié à un faux mouvement au niveau du genou gauche sans m'en être rendu compte ?

Merci pour vos réponses et conseils.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés