martine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je vous ecrit car je suis un peu angoissée... Depuis maintenant un mois et demi, je ressens une legere gene au niveau de ma lentille droite plutot vers l'interieur de l'oeil.

J'ai rdv avec mon ophtalmo mais seulement dans 15 jours !

Je porte des lentilles depuis que j'ai 13 ans ( j'en ai maintenant 27) sans aucun souci particulier.

Au début, la gêne n'etait pas presente tous les jours mais la, depuis 15 jours, j'y pense bcp et forcement j'ai l'impression qu'elle est là de plus en plus souvent!

Je n'ai pas l'oeil rouge, ni gonflé, ni larmoyant, pas d'oeil collé au réveil, mais par contre une sensation d'oeil plus sec le soir et de gêne meme après avoir enlevé ma lentille.

Est ce que cette sensation d oeil sec et de gene peut etre liée au stress ? Je cherche du travail depuis un mois et demi ( cad quand la gene a commencé) et plus je pense à cette gêne , plus j'ai l'impression qu'elle est présente.

J'ai une forte myopie ( correction OG -12, OD -10) et je stresse bcp à l'idée de ne plus supporter mes lentilles et de devoir repasser aux lunettes qui me corrigent moins bien, me font mal à la tête et me font des yeux tout petits ( niveau esthétique, c'est pas terrible!!)

Merci de vos réponses et de vos conseils

Isabelle

PUB
PUB

Contenus sponsorisés